Ellis Gourmet Burger

burgers

ellis:burger:bourse:restaurant:bruxelles0001

4 PLACE SAINTE CATHERINE, 1000 BRUXELLES
TEL: 02 514 23 14 – SITE WEB – livraison
OUVERT tout les jours de 11h30 à 22h30

Si ca vous arrive, comme nous, de vous balader en ville, en mode shopping, et de ne pas savoir où manger, ce resto est pour vous.
On vous a déjà parlé du Como Como à deux pas de la bourse. Cette fois-ci, direction place Sainte Catherine avec le tout récent Ellis Gourmet Burger.

On entre alors dans une ancienne maison de maître bruxelloise où la déco est plutôt réussie! Haut plafond, chaises des années 50’, plancher au sol et, sur les murs, l’histoire du burger racontée.

On se commande toutes les deux un thé glacée maison (3,50 euro) en attendant de choisir ce que l’on va manger. Ils sont hyper biens présentés, avec d’énorme morceaux de fraises dedans.
Chloé choisit le burger au saumon grillé, à 9,50, et moi je décide de prendre l’assiette des 3 minis, la solution idéale, si comme moi c’est mission impossible de faire un choix. Elle comporte le classic, le lamb, et le chicken, le tout pour 13 euros. Le premier est vraiment délicieux, et le lamb est original et savoureux, servi avec du guacamole, de la sauce chili et des oignons rouges.
On a accompagné tout ça d’un maïs grillé et de frites pour lesquelles il faut rajouter 3,50, mais une portion suffit largement pour deux. (en tout cas pour deux nanas comme nous)

Petit plus : la carte comporte aussi trois burgers végétariens. Avis aux amateurs.

Si vous avez encore faim après tout ça, vous pouvez terminer par un dessert, toujours dans l’esprit US, muffin, brownie, cookie ou milkshake.
Bref très chouette découverte, en espérant que les plats gardent cette qualité.

SONY DSC ellis:burger:bourse:restaurant:bruxelles0011 ellis:burger:bourse:restaurant:bruxelles0003 ellis:burger:bourse:restaurant:bruxelles0002 ellis:burger:bourse:restaurant:bruxelles0010 SONY DSC SONY DSC ellis:burger:bourse:restaurant:bruxelles0004 ellis:burger:bourse:restaurant:bruxelles0009

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *